Extreme WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme WWE

La WWE en mode EXTREME
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Triple H veut affronté Cena .

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
WWE Champion
WWE Champion
Triple H


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : Hallines

Triple H veut affronté Cena . Empty
MessageSujet: Triple H veut affronté Cena .   Triple H veut affronté Cena . EmptyMar 3 Mar - 21:33



Triple H veut affronté Cena . 4live-tripleh-21.01.08.3

Triple H veut affronté Cena . Hhh12_Ebene_1_4

Triple H veut affronté Cena . Hhh14_Ebene_1_3

Triple H veut affronté Cena . HHH4_2

Triple H veut affronté Cena . Triple_H_on_apron_01

Triple H veut affronté Cena . Hunter_2

Bonsoire fan de Smackdown , je suis ici pour dire que a WrestleMania je vais affronter Jeff ou Cena pour le titre de la WWE et aucun catcheur ne peut m'arrêter alors je me considére le seul n°1 .
Je demande a Cena de venir et de me dire que j'affronteré lui ou Jeff pour le titre de la wwe a WrestleMania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H veut affronté Cena . Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut affronté Cena .   Triple H veut affronté Cena . EmptyMer 4 Mar - 12:28

Le Theme Song de John Cena retentit dans l'arene



Triple H veut affronté Cena . Dt35411341623
Triple H veut affronté Cena . Ad55224117213
Triple H veut affronté Cena . Ej41472508288
Triple H veut affronté Cena . Xz72762987162
Triple H veut affronté Cena . Ej59243622292
Triple H veut affronté Cena . Wp47741287779
Triple H veut affronté Cena . Ez19272351889
Triple H veut affronté Cena . Si24871110120
Triple H veut affronté Cena . Cenawhcspeakmicro2


tu veut un match contre moi ou jeff si je suis champion ses contre moi mais d'abord tu doit avoir un match pour etre cnterteur n1 pour mon titre de la wwe mais tes a raw alors pourquoi tu prend pas la WHC contre edge mais si tu veut la miennent tu devra te battre contre un catcheur de de mon show alors je choisi un de mes ami et il est tres fort mais dame ses mesieur je vous present un animal the animal batista alors tes surprit triple h ta peur je le voi dans tes yeu alors on va attendre mon ami the animal batista John cena et triple h regarde le titantron et attende batista.


Le public crie batista batista batist batista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H veut affronté Cena . Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut affronté Cena .   Triple H veut affronté Cena . EmptyMer 4 Mar - 13:51

tout a coup jeff apparais a l'ecrans

Triple H veut affronté Cena . 4live-jeff.hardy-14.11.08.1

bonjour triple-h et bonjour john-cena
alor triple-h tu veux un match contre john-cena ou moi a wreselmania
alor je suis pas contre cette idee mais tu va devoir tout d'abord faire
un match pour etre contender pour le titre de la wwe et si tu gagne
tu aurra un match au prochain ppv.


voila ces tout pour la moment

le grand ecran s'eteigna
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WWE Champion
WWE Champion
Triple H


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : Hallines

Triple H veut affronté Cena . Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut affronté Cena .   Triple H veut affronté Cena . EmptyMer 4 Mar - 21:46

Triple H veut affronté Cena . Hunter_2

écoute Cena d'une je suis pas a Raw , je combat a Smackdown mais je suis le GM de RAW OK .
deuxiéme chose tu crois que j'ai peur de Batista , tu te tronpe et encore moins de toi et de Jeff , tu aurais dit l'Undertarker la peut être , mais il et a Raw , puis je suis The Game , The King of King et j'ai peur de personne OK c'est toi Cena qui a peur la tu strésse car tu affronte Jeff et la tu fait dans ton froque car tu ces que je vais battre Batista et je vais te démolire a WrestleMania et enféte je comprent pourquoi tu met des froque large ces pour tout stoquer.Et toi Jeff ta pas de c....... de venir sur le ring tu fait le malin derriére d'un écrant. Alors!!!!!!!!!!!!!! Cena il est ou ton Batista il se dégonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H veut affronté Cena . Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut affronté Cena .   Triple H veut affronté Cena . EmptyJeu 5 Mar - 15:44

Triple H veut affronté Cena . Cena2_9

tu croi que j'ai peur de toi the game mais tu me fait pitier meme si tes the game alors tu croi vraiment que j'ai peur de toi parce-que je dit que tu va te battre contre batista mais tu a peur alors patrce-que tu cherche une esquce pour pas de battre contre the animal batista allor le match et OFFICILICE SA SERA DONC TRIPE H VS BATISTA POUR ETRE CONTERTEUR N1 POUR LE TITRE DE LA WWE
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WWE Champion
WWE Champion
Triple H


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : Hallines

Triple H veut affronté Cena . Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut affronté Cena .   Triple H veut affronté Cena . EmptyJeu 5 Mar - 20:46

Triple H veut affronté Cena . Triple_H_speak_to_cena_01

Tu te trompe John Cena tu dit que j'ai peur de Batista, mais je crois que c'est ton pote qui a peur tu la appeler et il est pas venu. Tu ces John je sais pourquoi tu me met des baton dans les roues comme tu c'est que je suis plus fort que toi tu a peur de perdre ton titre , et tu ces que je suis le seul a pouvoir te le prendre alors tu me donne a affronter les meilleurs catcheur de ton show mais le meilleur ces moi j'ai qu'une chose a te dire profite de ton titre jusqu'a WrestleMania parceque a WrestleMania sa sera ça (le titantron salume et Cena se retourne) Triple H veut affronté Cena . Hhh6_Ebene_1_4 ( Cena se tourne sur Triple H ) et la Triple H veut affronté Cena . Pedigree Tu peut me donner tous les catcheurs de Smackdown a affronter sa va pas m'enpécher a gagner ton titre a WrestleMania.
Triple H repart du ring .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H veut affronté Cena . Empty
MessageSujet: Re: Triple H veut affronté Cena .   Triple H veut affronté Cena . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H veut affronté Cena .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H veut un Match.
» john cena apelle sa cherie
» john cena et ??
» Triple H champion de la WWE.
» John Cena en vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme WWE :: Smackdown :: Ring de Smackdown-
Sauter vers: