Extreme WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme WWE

La WWE en mode EXTREME
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Triple H régle des contes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H
WWE Champion
WWE Champion
Triple H


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : Hallines

Triple H régle des contes. Empty
MessageSujet: Triple H régle des contes.   Triple H régle des contes. EmptyJeu 26 Mar - 22:16



Triple H régle des contes. 2df7d8afcfa083a12e1cf8f57388dfc1

Triple H régle des contes. 4live-triple.h-20.03.09.1

Bonsoire , je suis ici pour régler des contes . Premier chose , je suis pas d'accord qu'on reface le match pour les titres par équipe en table. C'était un match normal alors il doit être rejouer ces en match normal et je me fiche de la réponse du président car ça sera un match normal. Deuxiéme chose Cena ta eu de la chance pour le titre Hardcore mais a WrestleMania je vais t'exploser . Alors Cena si tu es un homme vien sur le ring je suis chaud pour te démolire . Edge tu fais ton malin depuis que t'est champion poid lourd et moi je peus pas voir les personne qui se la péte alors vien aussi pour que je te démolie et a Raw toi contre moi et Taker et maintenant venaient j'ai envie de vous démolire.

Triple H attend Edge et Cena .

Triple H régle des contes. 4live-triple.h-16.03.09.3
Revenir en haut Aller en bas
Edge
président
président
Edge


Messages : 171
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : Hallines

Triple H régle des contes. Empty
MessageSujet: Re: Triple H régle des contes.   Triple H régle des contes. EmptyVen 27 Mar - 12:28



Triple H régle des contes. Edge4

Triple H régle des contes. 4live-edge-16.02.09.3

Ok Hunter ne t'énerve pas , tu veut que se soit un match normal ok mais sans décompte à l' extérieur pour qu' on est un champion.
Ensuite tu dis que je fais mon malin parce que je suis champion mais si tu devient champion de la WWE ne me dis pas que tu va pas t' en vanter. Et puis pour notre match à raw sache que je n' ai ni peur de toi ni de l' Undertaker ni de vous affronter mais c' est peur être toi qui va te faire démolire par l'Undertaker alors bonne chance tu en aura besoin.

Edge décend du ring et repart sous son titantrom.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewwe.keuf.net
Triple H
WWE Champion
WWE Champion
Triple H


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : Hallines

Triple H régle des contes. Empty
MessageSujet: Re: Triple H régle des contes.   Triple H régle des contes. EmptyVen 27 Mar - 20:44

Triple H régle des contes. 4live-triple.h-20.03.09.1

Héééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!! Edge ok pour le match pour les titres par équipe mais a Raw tu vas te faire démolire Twisted Evil
et ces pas parce que tu es le président que je ferais pas comme d'abitude alors maintenant je dois m'occuper de toi et de Cena et pour toi ces maintenant.


Triple H courre vers Edge avec un une masse mais Edge par dans les vestiéres Triple H le suis et il croise Cena et la il lui donne un coup de masse et l'enchéne de coup de poid Cena KO et la Edge arrive en courant et donne un coup de cinture poid lourd dans la téte de Triple H , The Game et KO partére . Edge reléve Cena et parte dans leur loge.
Revenir en haut Aller en bas
john cena
US champion
US champion
john cena


Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2009

Triple H régle des contes. Empty
MessageSujet: Re: Triple H régle des contes.   Triple H régle des contes. EmptySam 28 Mar - 14:45

john cena releve par edge ko et dit a edge sa te dit une team nous contre undertaker et triple en tlc pour lui faire se quil vien de me faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H régle des contes. Empty
MessageSujet: Re: Triple H régle des contes.   Triple H régle des contes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H régle des contes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H champion de la WWE.
» contra de Triple H
» Triple H veut un Match.
» Triple H parle de WrestleMania.
» Triple H appelle les Divas de Smackdown.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme WWE :: Smackdown :: Ring de Smackdown-
Sauter vers: