Extreme WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme WWE

La WWE en mode EXTREME
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Triple H

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
WWE Champion
WWE Champion
Triple H


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : Hallines

Bureau de Triple H Empty
MessageSujet: Bureau de Triple H   Bureau de Triple H EmptyMer 11 Fév - 18:10

Triple H entre dans son bureau et instale ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Triple H   Bureau de Triple H EmptyJeu 12 Fév - 23:24

/Randy arriva devant la porte du bureau il se craqua les os du cou puis toqa a la porte et dit//it's randy ouvre/
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WWE Champion
WWE Champion
Triple H


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : Hallines

Bureau de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Triple H   Bureau de Triple H EmptyVen 13 Fév - 20:16

Entrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Triple H   Bureau de Triple H EmptyVen 13 Fév - 21:01

/randy ouvra la porte et dit//salut hunter j'ai un truc a te demander//randy alla vers le bureau oû était assis triple et lui dit//est ce que tu peux m'organiser un match tag team avec edge ou bien un match en solo pour faire mes preuve ou pour être countender car tout le monde m'a deja vu faire mes preuve//randy regarda hunter qui était assis sur son bureau en attendant sa réponse/
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WWE Champion
WWE Champion
Triple H


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : Hallines

Bureau de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Triple H   Bureau de Triple H EmptyVen 13 Fév - 21:07

Ok Randy, mais le probléme c'est que vous être que deux. Mais je vais voir avec Jeff si il peut me préter deux ou un catcheur pour ton match. Si il veu pas tu avrontera Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Triple H   Bureau de Triple H EmptyVen 13 Fév - 21:31

/Randy s'approcha encore de triple h et lui dit//c'est hors de question je n'affronterais pas edge/
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WWE Champion
WWE Champion
Triple H


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Localisation : Hallines

Bureau de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Triple H   Bureau de Triple H EmptyVen 13 Fév - 22:59

Ok Randy tu veus pas avronter Edge je comprent . Il te reste a espérer que Jeff veux me préter un ou deux catcheur si non il aura pas encor de Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Triple H   Bureau de Triple H EmptySam 14 Fév - 11:13

/Randy le regarda dans les yeux et lui dit//j'espere que tu fera de ton mieux et trés vite//Randy s'en alla en fermant la porte deriere lui/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Triple H   Bureau de Triple H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Edge
» bureau du gm
» bureau du CO GM
» ¤¤ Kelly's Locker ¤¤
» Bureau de Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme WWE :: RAW :: Bureau du GM de Raw-
Sauter vers: